• au revoir ou à bientôt ???

     

    au revoir ou à bientôt ???

     

    En attendant les événement je ne mets plus rien ici
    en plus avec tous ces changements d'adresses des amies virtuelles

    moi je suis complètement perdue
    j'ai dû me retirer de certaines adresses je m'en excuse

    Comme notre amie Puce est revenue pour des petits passages
    et que des amies ne savent pas mettre de messages chez Blogger
    je laisse les commentaires ouverts sur cette page

     

    https://scrapstutoriels.blogspot.com/


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juillet à 18:31

    Coucou Annick c'est moi *Shirley*
    C'est un plaisir pour moi de visiter ta belle page
    Désolée! pas trop présente en ce moment
    (Mon mari) Opéré de la cataracte
    Donc beaucoup occupée
    Passe une belle et bonne soirée
    Bisous de moi *ton @mie*

    2
    Mercredi 3 Juillet à 21:31

    bonsoir ma belle,moi , j'attends, du côté météo , c'est grisaille et pluie , bonne soirée , bisous

    3
    Hier à 13:21

    Bonjour Annick.

    J'ai lu ton message; sans doute nous retrouverons-nous sur Blogger car je peux y bricoler comme j'aime le faire.

    Gilbert et Bernadette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :